Choisir tranquille…


Ah non! pas ça! je sens une vendeuse qui s’approche dans mon dos, ce qui me donne envie de fuir illico presto! Mais comme quelques articles me plaisent, je reste. Elle fait son métier, la pauvre, mais je sais toujours exactement ce que je veux.Je lui dit poliment »non merci », et je fouine me croyant bien tranquille, je choisi deux trois robes à essayer et file dans une cabine, à peine un vêtement enfilé, toc toc , je vois sa tête dépasser du rideau: « alors ça va ? » je pense que la verte vous irait mieux! et bien non,j’aime mieux la rouge et n’essaierai même pas la verte non mais!retro woman

Un commentaire

  1. nuage1962 · novembre 25

    Pour les vêtements je suis comme toi .., j’aime être seule ou avec des gens de mon entourage.
    Ce que je trouve drole c’est souvent quand on a pas besoin d’aide, il y a souvent une vendeuse qui viens voir et quand on cherche quelque chose … on cherche qui travaille ..

Les commentaires sont fermés.