Un peu ridicule non?


Les gens trop snobs j’évite toujours de les rencontrer, mais parfois c’est impossible, lors d’un mariage ou l’on s’est sentie OBLIGEE d’aller, d’un vernissage ou même d’une course de chevaux. On se sent mal à l’aise avec eux,ils nous regardent avec dédain, comme si nous étions de vieilles serpières, ils se vantent de leurs dernières vacances à   l’île Maurice ou à saint barth, dego-ahead-be-social-media-snob leur dernières acquisitions mobilières ou de leur  voitures flamboyantes…                                                                                                         Si j’osais je leur montrerais
mon vieux vélo rouillé et des photos de mes « vacances » sur la plage à 800 mètres de chez moi.   Si la séance s’éternise trop, et me sentant trop mal à l’aise dans mon unique robe habillée et chaussée de chaussures à talon ou je me tord les chevilles, je pars en catimini me réfugier chez moi pour retrouver avec joie mon jean et mes basket ; décidément nous n’avons  pas les mêmes valeurs…..1662661778 ouf!

Un commentaire

  1. nuage1962 · novembre 23

    Moi je trouve qu’ils font pitié ils ont besoin de se prouver qu’ils sont heureux et pourtant…

Les commentaires sont fermés.