J’en voudrais un pareil!


Pas facile a faire certainement,mais je suis prête a me lancer.Bon il n’aura sans doute pas aussi belle allure, et qu’est-ce qu’il doit falloir comme colorant!En plus, s’il est réussi , on ne doit pas oser le détruire pour le manger….. Peut-être faut-il être moins ambitieuse au début et choisir un autre gâteau joli aussi mais moins compliqué; celui-ci par exemple, en fait, je n’ai que les photo mais j’aimerais beaucoup savoir ce qu’il y a dedans.Bon, je vais chercher….gateauxoriginaux16Je sais bien que j’atteins un age canonique, que changer d’age n’et pas toujours réjouissant mais samedi dernier mon anniv est passé quasi inaperçu c’est pour celà que j’ai envie de me lançer dans la belle pâtisserie…

Un commentaire

  1. framboiseenlive · novembre 24

    Oups….. avec un peu de retard chère Anne, je te souhaite un très bon Anniversaire ♡:-) !

Les commentaires sont fermés.