Prière de ne pas me réveiller en plein rêve….


Se réveiller au son d’un méchant radio réveil,  taper dessus avec rage, puis s’enfoncer le nez dans l’oreiller pour connaître la fin du rêve , impossible! on n’y arrive jamais..C’est si fragile un rêve , comme un léger papillon;une portière de voiture qui claque dans la rue, des bagarres de chats et pfuitt! le rêve s’enfuit à tire d’aile…….. Alors il me faut bien quitter toutes ces couleurs, cette légèreté pour retrouver des trottoirs luisants de pluie,des visages moroses à moitié cachés sous leur parapluie107740359_o

Un commentaire

  1. framboiseenlive · novembre 21

    Je ne me souviens jamais de mes rêves, si toutefois j’en fais, et c’est tant mieux, car la seule fois où je m’en suis souvenue c’étaient d’horribles cauchemars 😦 …!
    Par contre ce tableau de Magritte est un de mes préférés !
    Bonne journée quand même 🙂 !!!

Les commentaires sont fermés.