Ce sera une poire ou une poire?


Bon et bien,vu les prix de toutes ces copines;clémentines,pommes, et raisin, je n’ai pas le choix, d’ailleurs je ne sais pas par quel miracle le prix des poires conférence,arrive a se maintenir aussi bas…Sans doute une super production les poiriers doivent crouler sous leur poids jusqu’au sol!    Pour changer un peu je fais des tartes aux poires, des flans aux poires, et je me demande si la confiture de poire serait une bonne choses ?Encore, s’il n’y avait que les fruits qui soient chers, mais non, tout augmente terriblement, même les croquettes pour chien, les yaourts sont devenus un produit de luxe, les biscuits idem quant aux fromages, à part le camembert , leurs prix me font sursauter à chaque fois!depositphotos_13860900-stock-photo-funny-pear-with-eyes

Un commentaire

  1. nuage1962 · novembre 21

    Je ne sais pas si c’est comme cela chez toi, mais au début au lieu daugmenter les prix ils ont amincient les boîtes par exemple de céréales et la plus part des formats des produits comme le fromage yogourt etc.

    Mais les prix augmentent augmentent pareils

Les commentaires sont fermés.