Grimacer ou sourire jaune?


Et bien, si l’on m’offre un cadeau que je trouve épouvantablement  laid,et bien je me force tout de même à sourire, pour ne pas blesser la personne…Le problème; qu’en faire? si c’est un vêtement je ne le porterai jamais, si c’est un objet, il ne faudra pas que j’oublie de le mettre en évidence sur une étagère.   Déjà, la personne partie ,je vais vite porter « cette chose » dans la cabane du jardin… Et puis je me dis qu’il m’arrive sûrement aussi de faire des cadeaux qui ne plaisent pas!  On devrait toujours faire une petite enquête auprès des proches avant de faire son choix.

Un commentaire

  1. framboiseenlive · novembre 21

    Ça me rappelle une horrible lampe , cadeau de la grand tante de mon ex mari pour notre mariage, que l’aspirateur traineau a eu « l’heureuse » idée de rencontrer sur son chemin !!!! 😀 😀 😀

Les commentaires sont fermés.