Impossible de transiger avec le temps!


Inexorablement il passe, sans pitié et j’ai l’impression qu’il s’accélère particulièrement le soir.Parfois j’en arrive à croire que c’est ma montre qui me joue des tours…       J’essaie tous les soirs de me coucher de bonne heure (pas après 23 heures) IMPOSSIBLE !  Je grouille comme un hamster dans sa cage pour faire tout ce que je n’ai pas eu le temps de faire dans la journée.                                                                                                                                                                                                     225946178_4                                                                                               Oups! petit coup d’oeil à ma montre, déjà une heure et je n’ai même pas sommeil, je voudrais que le temps s’arrête de temps en temps.  Sauf lorsque je vais chez le dentiste ou le temps se met à ralentir, pourtant, en sortant de chez lui, je constate que je ne suis restée qu’un quart d’heure!

Un commentaire

  1. nuage1962 · novembre 19

    dormir … moi je me couche a l’heure des poules ou enfin presque .. pour me lever avant le lever du jour
    et affronter le temps et les bus de ville pour aller m’occuper de deux de mes petites filles
    dure dure …

Les commentaires sont fermés.