Une pose d’une heure toutes les dix minutes


Bon cela n’avance pas vite mais impossible de faire autrement…Pour moi c’est horreur absolue; faire le ménage, au bout d’un quart d’heure me donne des envies suicidaires;de l’eczéma, et d’affreux cris inarticulés.                                                             Mais il faut bien toutefois s’y mettre de temps à autre….                                                         Je fixe méchamment ces instruments de torture que sont pour moi balais sceau et serpillière puis avec un soupir de désespoir J’ATTAQUE!   au bout de dix minute (parfois moins) je m’assied et m’offre une barre de chocolat pour me remonter le moral, puis un petit café tiens, et pourquoi pas une bonne petite cigarette.Allez, il faut reprendre, je termine par ma chambre, là c’est vite fait; les vêtements iront en bouchons dans l’armoire ou je  ferme vite la porte pour qu’ils tiennent. Quant à tout ce qui traîne par terre , no problemo, je les bourre à grand coups de pieds vengeur sous le lit.La-femme-de-menage

2 commentaires

  1. framboiseenlive · novembre 18

    😀 !!!

  2. nuage1962 · novembre 18

    Wowww tu l’as la technique du ménage 😉

Les commentaires sont fermés.