Reveil tardif


Aux prémices de l’hiver, je crois qu’il est grand temps que je sorte de mon hibernation…   J’ai encore quelques brins de pailles collés aux poils et les paupières à moitié fermées.            Hou là! c’est plein de poussières sur ce site,de petites araignées me bouchent le passage, vite, un plumeau et plein de chiffonettes,que j’arrive a chopper quelques mots qui s’échappent traîtreusement….      Mais le plus dur assurément fut de retrouver mon mot de passe et mon e mail de l’époque,bien cachés dans mon cerveau, recroquevillés entre la dernière fois ou j’avais dégusté un homard, et la première fois ou j’ai été grand-mère, bien mélanger ces mots dans un shaker et hop! miracle j’ai tout retrouvé!                                       En fait,ayant inondé de café, réduit en bouillie ou envoyé valser quatre ou cinq malheureux pc,et surtout par manque de moyens, j’avais décidé de faire une pause… mais un de mes fils vient de m’offrir son ex. Bien, et bien du coup je m’en vais avec plaisir prendre de vos nouvelles.

2 commentaires

  1. nuage1962 · octobre 21

    Heureusement que tu as pu retrouver ton mot de passe !!!

  2. framboiseenlive · octobre 22

    Ravie de te relire 🙂 belle journée à toi Anne 😉 !!!

Les commentaires sont fermés.