ouf


complètement épuisée,en sueur de la pointe des cheveux aux petits orteilscute-animal-fatigue-03-L…siecle

Comme si je n’avais pas arrête ce courir de la journee,et oui, mon nouvel ordinateur est arrive ce matin.Il est tout petit, si petit  que sans mes lunettes je ne le vois meme pas sur ma table. Alors il n’est pas commode ce chameau…Les touches font des bruits de machine a ecrire des siecles derniers, de plus impossible  trouver mes bien DDEaimes points d,interrogation Quand au mail,mission impossible je n arrive pas a avoir la touche arobase/

 

Un commentaire

  1. saxobenevole · novembre 17, 2015

    Petit à petit tu vas t’ y habituer . On se fait à tout qui aurait dit même en 1980 qu’ on arriverait à faire marcher ces bestioles et qu’ on connaîtrait des gens tout autour de la terre !
    Bisous Anne !

Les commentaires sont fermés.