Un montre assoifé de sang!


20432688-271x300.jpg MOUSAh, c’est fou ce qu’ils peuvent m’aimer ces pauvres bestioles! Il suffit qu’il y est un seul moustique dans mon quartier pour Qu’il se dirige illico vers moi.Lorsque je suis à l’intérieur, je l’entend et j’essaie avec difficulté de l’occire; mais dans le jardin, je n’entend rien et il en profite pour atterrir tous les morceaux de peu qui dépassent et me piquer avec jubilation!             Résultat ; mes bras et jambes sont boursouflés et me grattent cruellement;J’appréhende le moment de monter me coucher, ‘ai trop peur d’y retrouver l’ennemie siffleur qui ne dort jamais, et qui se cache dés que j’allume la lampe pour le voir

2 commentaires

  1. framboiseenlive · juin 11, 2015

    Apaisyl crème, ça calme instantanément 🙂 et crois moi je sais de quoi je parle, je fais moi aussi partie de ces humaines comestibles 😉 !!!

  2. saxobenevole · juin 12, 2015

    Bzzzzzzzzzzzzzzzzzouazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuummmmm !

Les commentaires sont fermés.