Toutes rougissantes au soleil,elles sont croquantes!


image04Un de mes proches voisins possède un cerisier bien garni. Comme j’aimerais me transformer en merle, rien qu’une heure ou deux pour en savourer quelques unes de ses cerises! Je craque toujours devant ce fruit qui est de loin mon préféré, je suis capable d’en engloutir des quantités industrielles, jusqu’à en avoir mal au ventre.Hélas, les cerises sont souvent très onéreuses, et il n’y a plus assez de place dans mon petit jardin pour en planter un. Le mieux ce serait de sympathiser avec ce fameux voisin, mais je ne l’ai encore jamais vu….En attendant j’admire son arbre, a chaque fois que je promène mon petit chien, le reste en arrêt, rêveuse, devant toutes ces petites billes rouges qui semblent me sourire…

2 commentaires

  1. nuage1962 · juin 5, 2015

    en effet dans donne l’eau a la bouche hummm

  2. framboiseenlive · juin 14, 2015

    Fais dévier une branche par dessus ta clôture 😀 😀 !!!

Les commentaires sont fermés.