Cruelle liste!


thCA5RPK99Terminé les listes de choses à faire!je n’en ferai plus JAMAIS!  Aucune bonne excuse pour échapper aux corvées en retard, le dimanche quand il pleut.  Levée dés l’aube, devant mon mug de café je dresse une longue liste de choses fort désagréables à faire, mais indispensables.Sur vingt, je n’en ai effectué que trois, honte sur moi! J’ai nettoyé à fond le frigidaire, ce qui m’a demandé un courage inouï,surtout le compartiment légumes, une horreur; une grosse tomate molle poignardée par une jeune carotte, des feuilles de salade toutes racornie scotchées sur une betterave suante, toute une bouillie indéfinissable, j’ai tout jeté,le congélateur; un iceberg, je l’ai eu grâce à une bouillotte brûlante, j’aurais du mettre des bottes ouf! et d’une! J’ai recousu tous les boutons tombés avec du fil rose, le seul que j’ai trouvé, très long, ça car j »ai un mal de chien à enfiler mon aiguille…Et de deux!   j’ai changé mon poisson rouge au bord de l’asphyxie et il m’a l’air plus frétillant depuis . N’empêche que je culpabilise beaucoup d’être aussi paresseuse et négligente!

2 commentaires

  1. nuage1962 · mai 31, 2015

    disons qu’il y a certaines choses qu’on ne peut pas négligé, le frigidaire en est un au moins une fois par mois … hiiiiiiiii
    Remarque que coté ménage, je te comprends .. je viens de finir mon grand ménage du printemps que j’avais commencé depuis quelques semaines … hier j’ai donné le coup de grâce

  2. framboiseenlive · juin 1, 2015

    Il y’a des jours comme ça….des jours où on n’a pas envie de faire les choses. ….et bizarrement il y en a de plus en plus ….. :-:-D !

Les commentaires sont fermés.