Des promenades « musclées » avec mon chien


gggg Bien qu’il puisse profiter d’un petit jardin au soleil,mon petit chien ne pourrait se passer de promenades en ville, la il peut renifler plein de petites odeurs enivrantes et rencontrer ses congénères,et  même s’ils ont déjà tourné le coin de la rue, si je ne vois rien, le voilà qui accélère, puis fonce de toutes ses petites pattes pour faire connaissance ou retrouver une de ces connaissance,alors la, je suis obligée de courir,cramponnée de toutes mes forces à la laisse, si j’étais sur l’eau je pourrais enfiler des skis nautiques…Ouf! voilà la bête, bonjour au propriétaire du chien,essoufflé comme moi .Se sentant de partout, ils enroulent leurs laisses avec allégresse, et nous, les accompagnateurs on sympathise..ou pas….J’ai rencontré ainsi une nouvelle voisine et nous sommes devenues amies, nos deux chien sont les meilleurs copains du monde.

Un commentaire

  1. nuage1962 · mai 29, 2015

    Les chiens aident a faire des rencontres …
    mais a ce que je vois c’est ton chien le maitre 😉

Les commentaires sont fermés.