vous voulez vraiment un conseil?


stock-photo-465305-what-do-ya-wantA chaque fois que je me rends dans un magasin de bricolage je fais la même constatation : impossible d’obtenir le moindre renseignement des vendeurs tout d’abord ils sont peu nombreux et déjà très entourés par beaucoup de clients demandeurs, j’attends patiemment mon tour pour m’entendre dire que ce n’est pas son rayon ,que je dois aller voir son collègue à la plomberie. là, personne en vue,je prie enfin un petit jeune homme qui passait par là,arborant le badge de l’enseigne  » ah non, madame, je débute aujourd’hui et je suis du rayon d’à côté « désespérée je prend un peu n’importe quoi, jusqu’à ce que un client sympa, guide mon choix, ouf !

2 commentaires

  1. nuage1962 · février 23, 2015

    Un jour j’étais tellement tanné et j’avais hâte de sortir que j’ai crier au voleur …. j’ai eu du service jusqu’a temps que je sois devant la caisse pour payer mdrrr

  2. framboiseenlive · février 24, 2015

    Le rayon bricolage, une alternative à Meetic 😀 😀 😀 !!!

Les commentaires sont fermés.