Hardi moussaillon!


P1D2482874G  MMM7f3b4174On nous annonce une superbe grande marée, hélas il pleut ! boff! c’est pas grave! une malouine n’a pas peur de quelques gouttes de pluie cela ne m’empêchera pas d »aller à marée basse, revêtue de mon ciré jaune et de mes grandes bottes; à la pêche aux moules.                                                                                                          Et bien les amis! je crois bien qu’aujourd’hui la malouine va se dégonfler, il pleut sans interruption, je reviens de chez la kiné, trempée comme une soupe, des petites mares se forment à mes pieds, j’ai une tête de noyée sauvée des eaux in extremis, mon parapluie s’est retourné en un clin d’œil car le vent souffle fort en même temps. Bon et bien je vais vite mettre des vêtements secs pour arrêter de trembler.

