N’y a-t-il rien de meilleur au menu ?


 

thbebe  vous avez vu son regard? Il n’a pas l’air bien content de goûter son repas!et cela ne m’étonne guère.Ayant moi même goûter ces petits pots, je les trouve infects! (à part ceux aux fruits)                                                Aucun de mes quatre enfants n’a apprécié cette mixture; je leur faisais cuire un morceau de viande au bain marie ( que je mixais avec des légumes bien frais je rajoutais un noisette de beurre, et là c’était délicieux;Vous me rétorquerez que l’on a pas le temps quand on travaille! Mauvaise excuse, il suffit d’en faire d’avance que la nounou réchauffera au micro-onde        L’odeur, la couleur  et le prix, tout est répugnant dans ces petits pots,comment former votre enfant au bon goût avec ca?   A moins que vous l’y obligiez de force!mange-legume-drole-1313336292

