Un peu anachronique au milieu des immeubles


 

Il se trouve à dix minutes à pied de chez moi.Survivant dans la ville de saint-nazaire complètement détruite pendant la guerre,on aperçoit  un menhir aussi, sous l’arbre.   J’aime cet endroit insolite,ou l’on sent comme une présence de nos ancêtres…Beaucoup d’étrangersLe_Dolmen_3 se font photographier sous le dolmen en faisant semblant de soulever la pierre haute à la force de leurs bras.  Quant à moi, j’aime m’asseoir sur un banc en face, pour fumer une petite  cigarette en rêvassant…                                                                                                                                                                               Il y a aussi, hors centre ville un beau tumulus en assez bon état.ttumulus.thtumulus

2 commentaires

  1. saxobenevole · février 18, 2015

    A découvrir encore pour moi ! Avec ce que je vois sur les blogs , mes balades deviennent des chasses aux trésors où je mets mes pas dans les vôtres !
    Bisous

    • annenazaire · février 18, 2015

      oui, ma ville est pleine d surprises!

Les commentaires sont fermés.