Haïssables papiers


Au secours! Je n’en peux plus!  A l’ère de l’ordinateur, pourquoi nous demande-t-on encore tant de paperasses f30b9a29.Parfois il me viens l’envie de faire un feu de joie,je ne garde pas tous mes papiers des siècles, mais tout de même, ils prennent une place considérable;Tout un petit buffet plein à déborder,le problème,c’est qu’ils ne sont classés ni par ordre chronologique,ni par catégories? BREF de quoi décourager complètement une personne de bonne volonté. Et puis quand on me.  demande impérativement, par retour du courrier, un papier particulier, c’est la panique totale; je tremble, je transpire des pieds à la tête et pousse des soupirs à fendre l’âme.Lorsqu ‘enfin au bout de quelques heures je retrouve enfin la bonne feuille, j’effectue une danse de sioux pour cette victoire!

