Elle s’invite trop souvent chez nous


prince-charles-meteo-e1336664514650Très attendue dans les pays très sec c’est souvent chez nous une calamité.  En  Bretagne il est rare de passer, tout une semaine au sec! Il faut enjamber des flaques d’eau qui engraissent en peu de temps. Bien sur on a besoin de pluie’ mais trop c’est trop…Il pleut chez moi aujourd’hui, et je m’aperçois que mes chaussures sont loin d’être étanches!         On oublie son parapluie partout, quant aux voitures on dirait   qu’elles font exprès de viser les caniveaux bien pleins pour nous envoyer des douches glacées; du coup on a les jambes de jean qui collent comme des sangsues, et l’on rentre en grelottant.arc-en-ciel21 Un peu plus tard un arc en ciel viendra peut-être….

Publicités

2 commentaires

  1. nuage1962 · février 16, 2015

    Si tu veux je peux t’envoyer de la neige et du froid .. chez moi il y a des avertissement de froids extrêmes depuis deux ou trois jours … 😉

  2. leslimiss · février 18, 2015

    je t’aurais bien envoyé des rayons de mon soleil du sud Ouest comme ils nous ont été promis … mais pour l’instant c’est la grisaille ! bisous grisouilles !

Les commentaires sont fermés.