Dormir, rêver peut-être….


Dommage que l’on ne se souvienne pas toujours de ses rêves? ou alors que par bribes.Il faudrait pouvoir les enregistrer, je ne sais comment!oeil et les se repasser le lendemain sur grand écran.  Certains rêves me semblent revenir de temps en temps,                                            c’est curieux ; je me dis « mais c’est du déjà vu! »; comme celui d’oublier d’aller chercher un de mes enfants à l’école,(alors qu’ils sont tous grands maintenant), ou celui de vivre dans une maison inconnue, une ville ou je n’ai jamais mis les pieds, mais ou je me sens bien, et avec ma famille habituelle qui ne semble pas dépaysée….                                                                Ce qui me fait râler c’est quand un bruit soudain m’arrête un rêve avant que je ne sache la fin! en me rendormant j’essaie de trouver la suite, mais rien à faire!

