Mère de famille nombreuse de quatre à dix ans !


Ah quel amour j’avais pour ma ribambelle de poupées! J’ai tellement joué avec ; je leur avais même agencé une petite salle de classe avec des boîtes de chaussures en guise de bureau,chacune avait son petit cahier et je notait leurs devoirs au stylo rouge        .Mon père étant médecin, je leur inventait toutes sortes de maladies,les bordait et leur donnait quelques granules d’homéopathie, j’avais également un petit four et des casseroles pour leur faire de bons petits plats.Pas besoin de réfléchir pour mon cadeau de Noël c’était toujours une poupée! Quel émerveillement à chaque fois en ouvrant la boîte de la voir si rose et bien peignée! (pas pour longtemps)87166125_pBB

Un commentaire

  1. ermite-athee · février 14, 2015

    Ainé de 4 enfants dont la dernière était une fille de 7 ans de moins que moi , j’étais toujours là pour réparer ses poupées ….C’était comme si elle appelait un médecin lol

Les commentaires sont fermés.