Mes chats n’ont plus la cote!


 

p8q8jvbwchatIl  a même des jours ou ils m’énervent sacrément!    Depuis que ma fille possède un chien, je trouve qu’il n’y a aucune comparaison possible.Les qualité du chien me touchent beaucoup plus;ils sont comme nos enfants ou nos petits frères,ils nous regardent droit dans les yeux avec une grande franchise, ils comprennent beaucoup de mots et font tout ce qu’ils peuvent pour nous rendre heureux! bref, ils sont des membres de la famille à part entière.      Quant aux chats, qui ont été mes chouchous pendant des années, je les trouve plus fourbes,souvent intéressés lorsqu’il font des câlins,car ils n’ont souvent qu’une idée en tête: nous entraîner vers leur gamelle….Pas de vraie complicité avec eux, pas d’éclats de rire non plus.Ils sont souvent sévères et s’enferment dans leur tour d’ivoire….chien-calin

2 commentaires

  1. nuage1962 · février 12, 2015

    Ils sont différents c’est tout

  2. ermite-athee · février 12, 2015

    Là…….Pour moi les chats ont toujours la cote …Peut-être parceque je vis en appartement et qu’ils sont plus indépendants ?
    Francis

Les commentaires sont fermés.