Mes petites chéries sont de retour!


Quel bonheur,quand j’ouvre les volets de voir leurs couleurs tendres s’épanouir sous un soleil timide!    Vraiment charmantes ces petites demoiselles, elles me font chaud au cœur …Premières fleurs du printemps,comme leur nom l’indique, quelques unes ont déjà réapparue dans mon jardin et ça me met en joie! les jonquilles sont presque là lilas et pruniers ne demandent qu’a clore; ils sont plein de bourgeons…Quand aux lauriers ils m’ agacent beaucoup car je voie sans cesse de nouvelles petits pousses qui arrivent sans scrupule juste au milieu d’un carré de fleurs, alors je les arrache en rouspétant, sans quoi ils sont capables de grossir à une vitesse phénoménale, jusqu’à se transformer en arbres.

Un commentaire

  1. nuage1962 · février 11, 2015

    nous, il faudra attendre au moins 2 a 3 mois avant de voir les première fleurs

Les commentaires sont fermés.