Il suffit qu’une main se tende


Oui parfois, lorsqu’on se trouve au bord du gouffre ,grâce à,une main tendue, un regard amical,subrepticement  sans même nous rendre en compte, de légères éclaircies trouent notre brume, et l’on respire mieux, un avenir nous semble possible.laser-regard-bleu-lagon-L-Xoj3TmCe regard semble vouloir si intensément nous d’aider, cette patience infinie envers nous, voudrait nous dire  » je suis ton amie, je sais que tu t’en sortira un jour »     Alors, prostrée,sur notre canapé, fermée à tout depuis plusieurs jours, nous daignons esquisser un sourire et sortir de notre marasme. Merci l’amie de ta gentillesse, toi seule a su trouver les mots justes,taire mes plaintes et mes craintes.Tu m’a montré l’exemple, du coup à mon tour j’essaie de jouer le même rôle auprès des autres en détresse.

Un commentaire

  1. saxobenevole · février 10, 2015

    L’ élan nécessaire qu’on ne trouverait pas seul parfois ! Bisous

Les commentaires sont fermés.