Un quart d’heure de neige par an !


C’était mardi soir, vers 19 heures, je me rendais à une répétition de théâtre, soudain de petits flocons blancs ce sont mis à tomber , c’est extrêmement rare ici , j’étais émerveillée, mon anorak noir est devenu blanc en deux minutes, sous les réverbères c’était féerique,hélas, avant même d’arriver à destination, plus rien !  J’aurais aimé pour une fois que cela dure un peu plus longtemps, pour une fois, et pouvoir ouvrir mes volets sur un jardin tout blanc.Les deux chats et le chien auraient fait une drôle de tête. Enfin l’hiver n’est pas fini, on ne sait jamais! Mais déjà ils annoncent un redoux à la météo…

Un commentaire

  1. nuage1962 · février 5, 2015

    bien tu peux venir dans mon coin de pays … mdrr il en tombe souvent a cette époque de l’année

Les commentaires sont fermés.