Plus qu’une chaise de valide!


Tout le monde s’acharne à détruire mes chaises!  Mes deux chats en arrachant sans scrupule leur paille dès que j’ai le dos tourné, mes copains un peu forts en se balançant dessus, les enfants de passage en sautant de l’une à l’autre.                     Comme leur réparation coûterait plus cher que des nouvelles, il faut sérieusement que j’y songe….Bon, en attendant c’est MA chaise, que ceux qui veulent s’asseoir aillent chercher les chaises de jardin toutes humides.Il y a seulement trois mois elles étaient cinq, toutes différentes mais en fort bonne santé,et pfuit! elles sont tombées une à une comme des mouches!

Un commentaire

  1. nuage1962 · février 5, 2015

    être une chaise, c’est une vie bien difficile a certains endroit 😉

Les commentaires sont fermés.