Trop la flemme


Une curieuse démangeaison au creux de la main, quelque chose de bizarre qui sort doucettement, lorsque je décide d’effectuer une corvée quelconque ; qu’est-ce grand Dieu, que m’arrive-t-il?  Et voilà un horrible, énorme poil noir qui me pousse, au beau milieu de la main!   Cela me laisse pantoise, il est certain que ce poil remet totalement en question mon projet de faire le ménage, d’ailleurs ce n’est pas vraiment un poil, mais un véritable CRIN dur comme de l’acier! puisque c’est ainsi je sors voir une amie, et là, au bout de quelques minutes ce poil a disparu et je retrouverais le soir une maison toujours aussi désespérément poussiéreuse….paresse

Un commentaire

  1. nuage1962 · février 5, 2015

    c’est aussi une expression avoir un poil dans la main

Les commentaires sont fermés.