Traces ephèmères….


Tiens,je ne voyais personne sur la plage,mais quelqu’un est passé avant moi, c’est curieux on dirait que les empreintes de pieds sont de plus en plus petites, mais oui, regardez, la première trace est très grande et déjà la seconde franchement plus petite; j’en conclus que cette personne rétrécissait en marchand…                        Ou alors que, très fatiguée, elle a demandé à un petit très costaud de la portée ? Bizarre tout de même, de toute façon la mer monte et bientôt on ne verra plus rien….Mais j’entends un bruit de pas derrière moi! je me retourne et voie un ogre nain très costaud qui me porte illico dans ses bras!  « mais lâchez moi, je ne suis pas fatiguée »…             j’étais sa deuxième proie de la matinée, sur la plage, il ne reste qu’un tas d’os!ne laissons pas un grain de sable nous pourrir la vie.....

