recouverte de peinture, pleine de coupures et de bleus,nulle!


Bricoler me met souvent très en colère.Cela part de bonnes intention, repeindre un mur défraîchi,monter des étagères en kit, dévisser le dessous du lavabo pou enlever tous les bouchons de dentifrice partis dedans.    Oui, mais pas si simple, je fais tout mal, j’ai l’impression de m’appliquer pourtant, et bien tout foire !                Pour une fois ma peinture a l’air belle, bien uniforme, le temps de répondre au téléphone et pfuit! on voit de grosses coulées partout, j’essaie de les aplatir avec mon pinceau et c’est encore pire que tout!                        Bon , passons à autre chose, ma bibliothèque en kit, apparemment rien de plus simple; c’est ce que je croyais, mais rien ne correspond vraiment; la notice très succincte ne m’aide pas du tout, de plus je n’ai pas le nombre de vis voulu…. Découragée, je me jette sur le canapé, et sur le tournevis bien pointu qui me meurtri les fesses.  Quand au lavabo, j’ai réussi à le dévisser mais je l’ai mal revissé et l’eau fuit en dessous.un chou, passe encore.... mais un clou ?

