PAS ENCORE DESCENDUE DE MON PETIT NUAGE


Hier, j’ai passé la journée à Rennes pour aller voir ma petite fille,elle a maintenant deux mois et demi. Je ne l’ai vue que trois fois, mais à chaque fois c’est un enchantement; la prendre dans mes bras me procure une émotion intense, cinq kilos de bonheur pur, beaucoup de grands sourires sans dent, un regard qui vous enveloppe dans une bulle de bonheur….Oh ma toute petite,puisses-tu vivre une belle vie,dans un environnement pas trop dégradé,puisses-tu ne jamais rencontrer de néfastes personnes….Ton image ne me quittera jamais, tu occupes désormais dans ma vie une place qui grandira sans cesse….Je t’aime, ma belle!Ange-7_418x592_prop

Un commentaire

  1. nuage1962 · février 2, 2015

    je trouve que l’effet d’être grand parent est un statut particulier et tellement spécial
    ce n’est pas quand nos enfants étaient petits .. c’est très différent

Les commentaires sont fermés.