Trente cinq bougies…


Aujourd’hui, l’une de mes filles aura trente cinq ans! C’est la deuxième de la bande des quatre.les cadeaux n’attendent plus qu’à être découverts.  Quand au menu, aucune idée pour l’instant, et s’il est trop long à préparer,je n’aurai pas le temps de faire un gâteau maison. On verra bien. Il y a trente cinq ans j’étais partie accoucher en  bus… Nous n’avions pas encore notre première voiture, il n’y avait pas encore d’échographie, mais jeme doutais bien que ce serait une fille!Et j’avais raison!                               Elle s’est appelée « Marie »tout simplement, le seul prénom, je crois,qui porte toutes les lettres du verbe « aimer »,eurasienne aux yeux bleus, elle était adorable…                   Les années ont passé,elle demeure toujours aussi adorable, mais dans ma tête de mère, comme pour mes trois autres enfants, elle reste une petite fille, celle qui apprenait patiemment à nouer ses lacets.       BON ANNIVERSAIRE MA FILLE !     Champagne_HolidaysIMG_0039

