Mésaventures d’une taupe


Dés que l’enlève mes lentilles, le soir, c’est le brouillard total,c’est bien pour cela que je pose mes lunettes tous les matins, bien en vue dans la salle de bain. Mais ce soir; RIEN! Comment se fait-ce ? Bon, tant pis, je descend quand même, primo, je m’allume une petite clope(par le filtre) deuxio,le petit chien veut sa pitance; je crois voir ses croquettes, mais il s’avère que ce sont des céréales,je l’entend aux craquements spécifiques qu’elles font, il a l’air content quand même, ouf ,tertio, et c’est » le pire; j’ouvre la porte à ma voisine en lui disant : »bonjour monsieur! « mais elle, n’a pas l’air contente du tout…Alors je lui explique mon désarrois et elle accepte de m’aider à chercher, bien sûr elle trouve très vite, mes lunettes se trouvaient dans la corbeille à fruit, coincées entre deux bananes!   bizarre, mais bon, faut pas chercher à comprendre, l’essentiel c’est que maintenant j’y vois!
0038

2 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 29, 2015

    ouf … c’est pas drôle de voir ainsi sans lunettes . tu n’as pas intéret a les casser

  2. ermite-athee · janvier 30, 2015

    Mésaventure narrer avec un humour sur !
    Et….Je connais , mais sans voisin(e) pour venir à mon secours….Heureusement , j’ai gardé une ancienne paire de binocles , je les ai retrouvées après moult tâtonnements , dans un tiroir….Et ainsi récupéré les bonnes tombées de la table de nuit …..

Les commentaires sont fermés.