FATIGUE QUAND TU NOUS TIENS…..


Couchée très tard, levée très tôt, il est des moments ou je me sens comme engloutie sous une chape de plomb, l’impression que mes jambes pèsent une tonne, que mes paupières  se sont transformées en papillons prêts à mourir,que porter un verre d’eau à ma bouche relève du prodige….Et pourtant j’aurai tant de choses à faire avant de me coucher! Mais j ai tellement envie d’aller me glisser sous la couette.  Du coup je sens que je culpabiliserai car je sais très bien que je n’aurai pas plus d’heures demain, et que mon retard s’accumulera, je crois que je vais m’offrir une douche froide et un café serré!  flo_zombi

Un commentaire

  1. nuage1962 · janvier 28, 2015

    et te coucher tard ne donnera pas plus de force et de rendement pour le lendemain

Les commentaires sont fermés.