LES DOIGTS DE PIEDS EN EVANTAIL DANS MON HAMAC….


Je m’y verrais bien moi, dans mon hamac, ce doit être bien sympathique! Mais, d’une part ce n’est pas trop la saison et d’autre part mon petit jardin ne possède pas d’arbre assez costaud pour supporter mon poid lourds.Un rêve inaccessible de plus, pouf! C’est vraiment pas grave,une fantaisie de feignante,rien de plus. Fais donc des rêves plus utiles, ma vieille, au lieu d’avoir envie de te prélasser comme une grosse larve,agit, agit donc tant et plus; pour un monde plus juste, pour que la fraternité, la solidarité gagnent beaucoup plus de monde, pour que les océans soient plus propres et que les forêts demeurent, NON MAIS! oups, pardon, je vais me reprendre c’est promis,n’empêche que sinon je me verrais bien dans un rocking-chair, juste dix minutes par jour…

Un commentaire

  1. nuage1962 · janvier 27, 2015

    c’est peut-être stupide mais j’aurais toujours voulu un hamac .. bon disons que je n’ai pas l’endroit idéal pour cela mais quand meme

Les commentaires sont fermés.