JAMAIS TROP A LIRE


Les bibliothèques débordent, ma table de chevet croule aussi,sous le lit c’est plein, d’ailleurs mes pieds de lit sont des pavés, qu’il faudra que je remplace un de  ces jours pour les lire enfin !   je consomme de tout; essais, romans, récits de voyage, biographies,livres d’Histoire, contes de tous les pays et même occasionnellement des bandes dessinées…    C’est une addiction acquise dés le berceau.Mes parents étant eux même de grands lecteurs.    Je me sens complètement désemparée, le soir, si je n’ai pas le choix entre deux trois genres différents, selon l’humeur…  Ma petite fille n’a que deux mois mais je choisi déjà pour elle avec de beaux dessins, d’abord en tissus,puis en carton épais, enfin de vrais livres. J’ai l’intention aussi de lui inventer moi même des histoires dont je ferais les illustrations….

gaston78

Un commentaire

  1. nuage1962 · janvier 27, 2015

    chez moi, c’est venu par nous-même … mon père lisait beaucoup mais nous l’avons jamais vraiment vu lire .. ma mère n’avait pas le temps
    et les enfants, nous avons tous lu beaucoup .. alors que mes enfants m’ont vu beaucoup lire, je dirais que seule ma fille lit beaucoup mais pas mes garcons

Les commentaires sont fermés.