UN REVEIL TRES LENT ET MALADROIT


Les cheveux en bataille,l’oeil hagard,une démarche chancelante jusqu’à la cafetière ou l’on place le filtre de travers et l’eau à côté du réservoir, nous voila bien partie pour une journée de gaffes,toast tombé par terre, bien sûr du côté de la confiture, ou je pose mon pied illico,pour aller prendre un sucrier,     Continuons gaiement : douche avec un shampoing qui ressemble à du gel douche.    Bon, il serait peut-être temps que je pose mes lentilles.    Ouf! tout s’éclaircit en une seconde.   Le sol de la cuisine tout collant, et la peau  me démange un peu,      Bon, ca c’est pas bien grave, j’ai vu des matins pires…..          un chien invisible rôde -y-il dans ma maison?

2 commentaires

  1. ermite-athee · janvier 25, 2015

    J’adore ! Moi qui ne travaille pas , c’est tout à fait moi le matin au réveil ( enfin , comme je suis invalide=> sans travail , mon réveil n’a plus vraiment lieu le matin ! )

  2. nuage1962 · janvier 25, 2015

    Dommage qu’il n’a pas de marche arrière

Les commentaires sont fermés.