RESTEZ ASSISE C’est trop dur !


Au bout de cinq minutes assise(à part devant un bon film) je ne tiens plus,ca fourmille dans mes jambes, il faut que je fasse quelque chose!  Ma fille me dit que je ressemble à un hamster qui tourne à toute vitesse dans sa roue, sans résultats vraiment probants; soit, je préfère être un hamster, qu’une grosse méduse scotchée à son siège.    Il est sur que mes activités peuvent sembler dispersées mais il y a toujours une bonne raison a ca; je veux m’occuper du jardin, mais mon sécateur semble introuvable, je voudrais faire un gâteau, mais il ne reste qu’une pincée de farine,repeindre une porte, mais mes pinceaux non nettoyés à temps forment des blocs de poils durs!  Me rasseoir alors? Certainement pas je vais marcher dans le froid.s'il vous plaît, monsieur Ionesco, j"aurais besoin d'une chaise! une seule!

Publicités

4 commentaires

  1. saxobenevole · janvier 25, 2015

    IIIIIhhhhhhhhhhh ! J’ en connais des comme toi !!! C ‘ est invivable . Je mets tout sur la table de l’ entrée au dessert pour ne pas qu’ elle ait besoin de bouger pendant le repas … Rien n’ y fait chaque plat vide ou cuiller devenu inutile la fait se lever pour les porter à la cuisine …
    Bouge pas je te fais n bisou ! Bon dimanche !

  2. annenazaire · janvier 25, 2015

    pouf! moi je suis pas ménage du tout! je préfère peindre un tableau, marcher ou aller voir des amis. BISE ET BONNE ANNEE !

  3. nuage1962 · janvier 25, 2015

    y’a des jours comme ca

  4. ermite-athee · janvier 26, 2015

    Chez moi , çà dépend des jours ….Je peux rester assis même couché des heures….Il faut se donner du temps pour rêver aussi non ?

Les commentaires sont fermés.