FAIRE LES COURSES AVEC DES LUNETTES NOIRES


Fire une liste avant de partir et s’en tenir la ! aucun écart ne sera toléré!    Résister TOUJOURS, bien se dire que l’on veut nous allécher avec des prix plus bas pour une grosse quantité;cinq camemberts pour le prix de trois, mais vous vous voyez engloutir cinq camemberts dans la semaine ?  A moins de faire une soirée camembert avec des amis, entrée,plat et dessert: la même chose!     Bon, et puis pourquoi faut-il se mettre à quatre pattes pour voir les meilleurs prix toujours placé très bas ou parfois très haut! Alors là il faut voir si un basketteur avenant traîne dans le coin.  De toute manière, arrivés à la caisse on aura des haut le coeur…111265100

3 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 25, 2015

    c »est sur que c’est assez tentant de succomber .. ca fait longtemps que je n’ai pas manger de camembert
    C’est fin ca je vais y penser toute la journée 😉

    • annenazaire · janvier 25, 2015

      j’adore tous les fromages et en France il y a tellement de sorte! bises!

  2. ermite-athee · janvier 26, 2015

    Comme j’ai été commerçant ( une petite superette ) , je connais les trucs pour attirer le clients ….Du coup , aujourd’hui , quand je fais les courses , je fais attention et ne me laisse pas avoie ( mais certaines promotions sont vraiment avantageuses ,il faut le reconnaitre )
    Francis

Les commentaires sont fermés.