MORDRE ENFIN !


Ne plus avoir un sourire coincé, une bouche de sorcière, mordre enfin à pleines dents!45653 Et quitter cet air triste, bouche fermée sur les photos…..   Ce matin, mon dentiste  m’a posé une nouvelle dent,youpi! Cela fait tout drôle de sentir cet espace vide de ma gencive enfin occupée.          Un peu comme si on avait voulu boucher les trous d’un gruyère ! cela fait tellement longtemps que j’attendais aussi….Ayant des dents de qualité très médiocre, je me doute que si j’atteins un age canonique, j’aurais droit à un appareil complet, que je devrais coller tous les matins, et mettre à tremper le soir dans un verre….Cela m’effraie un peu, le genre de truc qui fera peur aux petits enfants;aussi je le cacherai tellement bien que je n’arriverais pas a  le retrouver.

2 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 23, 2015

    je devrais porter un partiel moi aussi j’en ai eu un .. mais je n’aime pas la sensation quand on le met dans la bouche .. mais un jour .. il faudra bien

  2. ermite-athee · janvier 25, 2015

    Sniffff : Moi , ben……..j’ai un appareil complet ….C’est pratique au fond vous savez : Plus de frais de dentiste , il dure jusqu’à un âge canonique ….etc….

    Oui….je positive un peu , c’est vrai ……….

Les commentaires sont fermés.