COMPLÉTEMENT DÉCONCERTE !


on vit très bien sans portable ! je préfère un ronronnement de chat !!L’air ahuri,un peu inquiet, mais pourquoi donc lui change-t on son régime? Il n’est pas question que je touche à ce truc!   Pas facile en effet de changer diamétralement son genre d’alimentation; certaines personnes n’apprécient que des nourritures lourdes et grasses, style hamburgers ou kebab accompagnés d’un flot de coca-cola se priver de ces plats là leur semble insurmontable, ils n’ont pas de chance! Ils n’arrivent pas à perdre leur surpoids, et comme ils en sont malheureux, ils se gavent encore plus pour se consoler.    Personnellement j’ai la chance d’adorer les légumes et les fruits? Les frites, pas plus de trois fois par an? Et les big mac m’écœurent,Je me demande aussi si ce que l’on mange n’influe pas sur notre mental……

2 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 23, 2015

    Bien sur que la malbouffe affecte le mentale, je plaint les gens qui sont difficile et n’aiment pas les bons aliments

  2. ermite-athee · janvier 25, 2015

    Je pense que ce que nous mangeons joue sur le moral et sur le physique aussi….
    Mon physique voudrait que je mange plus , mais je ne mange que lorsque j’ai faim ! Et selon la saison me mijote de petits plats à ma façon ….

Les commentaires sont fermés.