UNE GRAND-MERE AUX MULTIPLES FACETTES


Mamie gâteau un peu gâteuse ou mamie  hyper dynamique ?  Un juste milieu, bien sûr.Il vaut mieux pour ma première petite fille qu’elle n’habite pas trop près de ma ville car à chaque fois que je la voie je me sens devenir complètement gâteuse! J’ai très peu connu mes deux grand-mères mais je sais que mes propres enfants adoraient la leur….Ce doit-être super de pouvoir se réfugier dans les bras de sa mamie pour consoler ses pleurs.               Mais de nos jours ce n’est plus laff2706e7 même chose; les grand-mère ne se cachent plus derrière leurs tricots ni leurs gâteaux, elles profitent encore de leur vie, elles se passionnent pour beaucoup d’autres choses….A celles qui sont encore en bon état de marche, il leur arrive même de danser…13

Un commentaire

  1. ermite-athee · janvier 25, 2015

    Idem pour le grand-père que je suis depuis peu : Dès que je vois Camille , je deviens gâteux ….Je ne la vois pas assez souvent ….
    J’ai connu , aimé même adoré ma grand-mère maternelle ….Sans elle , je ne serais pas devenu celui que je suis …..(Si tu/vous? passes sur mes blogs , çà saute aux yeux :Elle est toujours là )

Les commentaires sont fermés.