un chien fantaisiste


Gingko c’est le petit bichon de me fille marie, Mais il vient très souvent chez moi, comme beaucoup de chien, son jouet préféré c’est la balle,de golf, de tennis et même un ballon de rugby,Il porte une attention particulière à tous les objets ronds, pour lui TOUT est balle, il couine
pour abichon11voir une clémentine, une pomme ou même un pamplemousse, comme il voit qu’on lui refuse toujours,il profite d’un moment d’inattention pour voler l’objet de son désir et aller le ranger dans sa cachette secrète, ou se trouvent sûrement aussi toutes mes chaussettes veuves et des croûtes de fromage, parfois on retrouve, grâce à l’odeur du fromage, mais, pas bête il change souvent ses cachettes de place      Sinon, il adore nous faire marcher; tiens! pourquoi pleure t-il ? Ah, je vois, sa balle s’est coincée sous la commode, je prends le balais et me met à quatre pattes, ouf! ça-y-est ; je lui rends sa balle, il recommence cette scène une ou deux fois, pendant que je suis loin.Alors je me met à l’observer en douce; IL LE FAIT EXPRES! Cela l’amusait follement de me voir à quatre pattes…….

Un commentaire

  1. nuage1962 · janvier 21, 2015

    il est mignon comme tout

Les commentaires sont fermés.