OU J’AI BIEN FOUTU CE TRUC? BON SANG !


epuisee-oklivres-8f1d8Environ trois heures par jour, c’est le temps que je perds à CHERCHER mes affaires; mes clefs, mon portable, mon porte-monnaie, mon agenda, mon dentier mon sous-tif!  Et puis, je vais jeter tous les trucs inutiles, donner la moitié de mes livres au secours pop   .Je vais jeter avec rage! avec jubilation! ce soir ma grosse poubelle va déborder.       Hélas, , je me connais, je n’oserai pas TOUT jeter ,pas les objets qui ont une valeur sentimentale, mais si, il le faut, je n’aurai qu’a fermer les yeux!       Bon et puis il faut cesser de changer la destination de mes objets; le sucrier devenu cendrier, le porte filtres à café; porte crayons, et la théière un vase pour bouquets ronds..hou là! cela va pas être facile de changer d’habitudes du jour au lendemain…

2 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 21, 2015

    Enfin ce qui compte c’est qu’en bout de ligne tu trouves ce que tu cherche

    • annenazaire · janvier 22, 2015

      pas toujours, hélas!

Les commentaires sont fermés.