LIBERERTE EN CAGE


Vous vous verriez, vous, derrière les barreaux ? Simple voleur, errer de parcours d’un homme pas forcément violent.   côtoyant chaque jour des individus malsains,qui vous endoctrine, ou vous proposent de préparer encore de mauvais coups à la sortie…. Pour les gros délinquants il n’y a pas d’autres issues, Mais pour ceux qui ont commis leur première faute,je me demande si il n’y pas d’alternative moins violentes; là je veux parler, notamment des « TIG »: travail d’intérêt général; au secours populaire on nous en envoie souvent,et ça se passe le plus souvent très bien. Ils ne rechignent pas a travailler,ne semblent pas malheureux du tout, il en est même qui ont voulu rester chez nous,leur peine passée, pour devenir aussi bénévoles dés qu’ils auraientphoto278 un jour de congé.                                      Regardez aussi le regard malheureux de ce tigre en cage…Je n’aime pas les cages quelles quelles soient!hands-behind-prison-bars-vector-art_300x180

Un commentaire

  1. ermite-athee · janvier 25, 2015

    J’aime beaucoup le billet ,suis d’accord et j’ai aussi horreur des cages , parce que c’est une atteinte à la liberté tout simplement ….La preuve en est : On mets les gros délinquant en cage pour les punir en les privant du plus grand bien :La liberté …

Les commentaires sont fermés.