L E S I.L.E N C E CE MERVEILLEUX SILENCE DE LA NUIT


Les Voitures sont terrées dans leur garages ou parking,les chats et le chien ronflottent, le poisson bulle entre deux eaux, pas le moindre bruit ; j’adore cette heure la,même si à l’autre bout de la,  certains s’agitent comme des fous ,Pour l’instant je n’en veux rien savoir.           Tout est clair dans ma tête, je me sens beaucoup plus lucide que dans la journée, j’interprète différemment, je regrette les jugements trop hâtifs que j’aurais pu faire dans la journée.Un calme olympien m’habite et c’est très agréable.    Tiens j’entends le bruit d’unTGV qui passe au loin, ce n’ai pas un bruit trop dérangeant d’ailleurs,il est parti,ca y-est,   j’écoute de nouveau le silence  un grand calme et une grande sereinité entre alors en moi j’aimerais bien me sentir encore ainsi demain…lune10

Un commentaire

  1. ermite-athee · janvier 25, 2015

    C’est la nuit que commence ma vie ….C’est le coté positif de ma maladie : Plus d’obligation de lever tôt pour partir au boulot => Lever quand je veux et coucher souvent à l’heure où tous s’éveillent…

    D’ailleurs je monte rejoindre les bras de morphée de ce pas ….
    A bientôt , n’en doutes pas ….(Si tu acceptes bien entendu )
    Francis ….ermite-athee/solitaire

Les commentaires sont fermés.