Et si subitement je me transformais en homme ??


Au début je serais rudement embêtée…Complètement perturbée. Mais je pense qu’au bout de quelque temps je m’y ferais. Bien sûr j’aurais du mal a ne pas oublier de me raser tous les jours, et surtout de le faire proprement. Ma mâle voix me ferait sans doute sursauter,je croirais au début que c’est celle d’un autre….Un peu effaré par mes gros biceps et mes mollets velus, mais bon, tellement content de pouvoir soulever de lourdes choses sans aucun effort. Sinon, je ne pense pas que je ne changerais mon emploi du temps habituel,aux divers bénévolat, et je leur  j’effectuerai encore plus d’heures.J’essaierais d’être un père sympa, aussi tolérant que je l’étais en mère, je leur concoqueterais de bon petits plats du temps d’avant….Par contre, je ne songerais pas à séduire une femme, je les connais trop bien!flirtla-pensee-positive-inquiétude

