IL A UNE DRÔLE DE TÊTE CE TYPE LA….


Oui,dans le fond, c’est vrai, il a une drôle de tête, mais ça ne me dérange pas le moins du monde, au contraire ! j’aime bien les différences moi, toutes les différences. J’habite une ville ou les habitants sont extrêmement cool , jamais aucune observation désobligeante sur notre tenue ; les ouvriers des chantiers de l’atlantique viennent faire leurs courses en bleus de travail couverts de peinture, le casque encore sur la tête, je vais de bonne heure chez le buraliste en pyjama défraîchi et savates douteuses, no comment comme d’ab,je pense que je pourrais même sortir un pot de chambre sur la tête personne ne sourcillerait!                                          J’apprécie beaucoup cette ville sans préjugés, tellement différente de celle pourtant proche de la baule,ville BCBG, un peu coinçée, ou l’on se sent souvent dévisagés si l’on ne porte pas des fringues à la mode.   Il est très amusant de voir un tel contraste à si peu de kilomètres de distance!           stock-illustration-9505073-mushroom-head

