MAIS OU SONT PASSES LES ANCIENS ?


Il n’y a plus de58662931 vieux maintenant, ce sont des « seniors »(comme je n’aime pas ce nom!) Les vieux classiques doivent vivre dans des réserves cachées. Donc, les seniors de maintenant se démènent comme des fous ; ils vont à des soirées dansantes, font des croisières, du jogging ou même du saut à l’élastique.           Quand à nos animaux familiers ce n’est guère mieux; on les gate un peu trop, moi la première ; mon chien est un malapris, dés que j’ai le dos tourné il en profite pour monter sur la table et goûter de mon plat sans vergogne.  Pendant se temps la, mon chat se précipite en douce sur mon PC,y laissant traîner quelques poils roux qui signent son forfait. Même mes poissons rouges s’y mettent; ils veulent manger à heures fixes,sinon, ils ont promis d’aller voir ailleurs….110_F_10081564_r3qO25BPEgyNyJrdJoQYW5QtRwQPnWpVchat-sur-l-ordinateur

3 commentaires

  1. saxobenevole · janvier 16, 2015

    Rien ne va plus ! Les jeux sont faits ! L’ Monde est foutu ma bonne Dame !!!
    Bisous quand même !

  2. annenazaire · janvier 16, 2015

    et bien c’est à nous de le relever ce monde! bisous…

  3. nuage1962 · janvier 16, 2015

    Tout vas bien pour eux .. c’est la fête

Les commentaires sont fermés.