VIVE LES MITAINES !


Voici des années que je vis en mettant le strict

minimum de chauffage,et comme les mains gèlent plus vite que le reste,j’ai vite adopté les mitaines,j’en ai de toutes les couleurs et je peux lire la nuit confortablement avec juste le bout des doigts pour tourner les pages.Des chaussettes de montagnard aux pieds, lorsque je respire ça fait de la buée comme en plein air!  Du coup, par contraste, lorsque je rentre dans une boutique hyper chauffée, j’étouffe; j’ai envie de me mettre en te-shirt.   Il faut dire que je n’ai pas de double vitrage et que curieusement il fait beaucoup plus froid dans les chambres de l’étage que dans le salon en bas .Peut être aussi parce que en bas je m’agite sans cesse et que je ne monte à l’étage que pour dormir

 
IMG_0081

2 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 14, 2015

    les mitaines comme les tiennes seraient insuffisante aujourd’hui, chez moi 😉 a moins de mettre tes mains dans tes poches

  2. annenazaire · janvier 14, 2015

    c’est vrai qu’il peut faire très froid chez toi, mais votre gentillesse nous réchauffe!

Les commentaires sont fermés.